L'ILE AUX ENFANTS
L'ILE AUX ENFANTS
Administrateurs : mika59
 
 L'ILE AUX ENFANTS  le hub  l'ile aux enfants 

 lequipe du hub

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mika59
trop bon je suit trop bon je rester
Membre
mika59
9 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 13:46:33   Voir le profil de mika59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mika59   

[@LE-MASTER]mika59 : et vi comme ecrit c le createur le dieux tout puisent de ce petit hub qui demare toujour pres a aider donc ne pas esiter a lui demender si souci

[@LE]picachu: mimi la pica mais faite attention quand elle a son balais elle hesite pas a fire le menage lol

[@LE]bobo: attention bobo c le cas de le dire mdrrrrr

[@LE]vero: le bot l'aime mais les user qui sont pas en regle beaucoup moin hihi
mika59
trop bon je suit trop bon je rester
Membre
mika59
9 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:39:57   Voir le profil de mika59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mika59   

petit oubli dsl phoenix et venus lol pas fait expres lol

[@LE]venus (les dame d'abort lol): pas en regle sabstenir elle mort pas toutefoit mais a la detente facile hihihi

[@LE]phoenix: toujour pres a aider sa c de l'op en plus il a toute les nouveauter donc faut etre genti hihihi
mika59
trop bon je suit trop bon je rester
Membre
mika59
9 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 19:55:12   Voir le profil de mika59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mika59   

arfff decidement encore une tit chose a rajouter hihihi un grand merci nos V.I.P toujour pres a nous aidee :
les nominer son :
[@LE-VIP]tanzennn le oufff pour son animation du week end et c apero surprise lol
[@LE-VIP]:natbru pour leur volonter a nous suivre
[@LE-VIP]:bartoys toute mimi et gentille avec sa (moi je confirme g les tof mais je les garde lol) et plus c une grande amie (1m75 vous apeler sa petit?]
[@LE-VIP]bruno: vive son pc toujour conecter hihihi
Haut de pagePages : 1  
 
 L'ILE AUX ENFANTS  le hub  l'ile aux enfants  lequipe du hubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum